Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Accident T-maxx à Tony Lun 6 Fév à 21:16
lol..... ayant moi meme fait le montage du video de moi o tony je navais jamais penser le regarder o ralenti et oufffffff sa dechire..... lol vraiment brutal comme chute
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Accident T-maxx à Tony Lun 6 Fév à 21:19
Sujet: Re: Accident T-maxx à Tony Lun 6 Fév à 22:31
Sa fait de la peine à voir lollll c'est des choses qui arrivent héhé tu as cassé quelque chose cette fois la ?
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Accident T-maxx à Tony Lun 6 Fév à 22:47
Non rien et j'ai eu vraiment peur car javais encore des séquel de mon accident dans la cloture mais la j'ai vraiment été chanceux!!! et je doit préciser que mon t-maxx est retombé sur ses roues qu'il est revenu a moi par magie tandit que le savage a bob a étouffé!! sans racune bob
bob_savageman Admin
Sujet: Re: Accident T-maxx à Tony Lun 6 Fév à 23:35
Tony_ridebike a écrit:
et je doit préciser que mon t-maxx est retombé sur ses roues qu'il est revenu a moi par magie tandit que le savage a bob a étouffé!! sans racune bob
tu ne devait pas le dire sa lollll mais ces un detail la.... lol oui il a été tres chanceux... dans le video original sans le montage on entend tous le monde crié iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahah vraiment rigolo la reaction de tous
hugobp75
Sujet: Re: Accident T-maxx à Tony Mer 8 Fév à 2:43