Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Des news de mon t-maxx Ven 17 Fév à 0:00
Et bien les gars jai de forte mauvaise nouvelle et oui le différentielle alavant est a changé parce quil est tout bouzillé ouaip le t-maxx était trop parfait fallait que je trouve un défaut a mon achat tk jmen remmet tranquilement la...
Onurb
Nombre de messages : 70 Localisation : La Pocatière Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Ven 17 Fév à 1:29
je le savais ben que sa se pouvait pas!! ya rien de parfait quand c usagé!
rc frank rc
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Ven 17 Fév à 3:21
Ouain c po mal plate... Perso cé pas tout le temps qui a un probleme... C rare ke quand il y a un québecoir stun crosseur... Tavais payé sa combien ?
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Ven 17 Fév à 3:57
stai pas un quebecois lol ebay....stai un americain pi des quebecois po crosseur SA c rare mais le contraire......
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Ven 17 Fév à 13:41
et bien je l'aie payé 350$$ canadien ben je trouve sa vraiment po cher compte tenu des pices en alu... pour le différentielle c'est une job de 30$ alors ce n'est pas la fin du monde non plus mais tout de meme décevant
Tony_ridebike
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Dim 26 Mar à 18:46
jvien davoir mes nouveau beerings!!! reste a changer mon servo de direction et la saison est partit!! J'ai hate de lessayé mon nouveau t-maxx
rc frank rc
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Dim 26 Mar à 20:18
Parle moi s'en pas Moi j'ai runner sa aujourd'hui mon ntc3
rc frank rc
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Dim 26 Mar à 21:36
bob_savageman a écrit:
stai pas un quebecois lol ebay....stai un americain pi des quebecois po crosseur SA c rare mais le contraire......
comment sa tu dis que les québecois sont crosseur ? Moi jamais eu de prob...
Tony_ridebike
Sujet: Re: Des news de mon t-maxx Lun 27 Mar à 1:03
crois moi mon expérience mec quand tu achete su ebay c'est des ontariens dont il faut se méfier mais sé po toute les ontariens quyi sont comme sa non plus la faut pas généraliser