rc maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rc maniak

Le forum des maniak de RC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tony et son t-maxx

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyVen 20 Jan à 0:24

Ouin ben salut moi sé tony et jai 2 t-maxx mais jai pour linstant que les pics de mon premier!!

vous pouvez le voir sur le site Arrow www.rcmaniak.piczo.com

https://2img.net/r/ihimizer/img65/390/tmaxx2tj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bob_savageman
Admin
bob_savageman

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyVen 20 Jan à 22:38

bienvenu lol!
https://rcmaniak.1fr1.net
rc frank rc

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptySam 21 Jan à 15:40

Tu vas vraiment mettre un picco .27 dedans ??? Lol à moins de mettre une transmission heavy duty ma te dire que sa tire beaucoup trop un big block pour un t-maxx Wink Je dis pas sa pour te faire c***r lollll msis sinon c'est clair que le pîcco .27 c'est de la bombe !!!! bounce Héhé moi en tout cas être à ta place je prendrais plutôt un os .18tm Twisted Evil Ten tire lui aussi de la garnotte rabbit Tient il est fait exprès pour les traxxas et tu n'auras pas quelque chose de trop démolisseur de différentiel Shocked http://www.osengines.com/engines/osmg2112.html @+
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptySam 21 Jan à 18:47

Hmmm ja crois que tu parle pas de moi parce je n'aie pas l'intention de mettre un moteur picco .27??? je crois que tu t'aie trompé de personne sur lesite a Bob moi c'est tony et non Hugo!! Lol pas grave
rc frank rc

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptySam 21 Jan à 19:43

Héhé loll au moins Hugo va le savoir ! Dsl @+
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptySam 21 Jan à 21:36

En passant jai eu mon 2e t-maxx enfin ak des pieces en alu!!!! Je send des photos sur le forum demain alors soyez la pour le voir!! Il a un moteur STOCK mais ya quelques piece d'alu, une nouvelle pipe et une roll bar a 3 points d'appui!! jai trop hate de vous le faire partager affraid affraid
rc frank rc

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptySam 21 Jan à 22:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Nice t'a mis po mal d'argent de mis dedans What a Face
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptySam 21 Jan à 22:16

ouin ben je laie acheter sur ebay comme le premier mais cette fois jai prit le temps den prendre un un peu monté! Very Happy mais jva suremet continué en mettant un double brake et me machiner un chassit plus long.
bob_savageman
Admin
bob_savageman

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyDim 22 Jan à 0:40

photo
jai bien hate de voir sa:P et ta roue?? est tel vraiment crochie??
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyDim 22 Jan à 4:05

pour ma roue je suis assez content car elle na pas vraiment l'air croche c'est juste un petit ajustement du morceau avant la roue je crois mais je n'ait pas encore démancher les roues alors je ne peut pas vraiment dire.... Hmmm je sais pas encore si je devrais mettre les roues avec les tyres slick ou ceux avec les tyres d'origine??
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyDim 22 Jan à 20:19

Aller voir les photos de mon nouveau t-maxx dans la section photos et video elle sont enfin là!!!! cheers
hugobp75

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyLun 23 Jan à 1:27

rc frank rc a écrit:
Héhé loll au moins Hugo va le savoir ! Dsl @+

jai un sauvage moi le ss !!

-hugo
rc frank rc

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyLun 23 Jan à 1:33

Ok dsl bon savage sa endure sa Cool
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyLun 23 Jan à 21:46

Aye jai plus de travail a faire sur mon nouveau t-maxx que je pensais Crying or Very sad c'est vraiment pas drole!!!! la personne qui l'avait avant a posé le cerveau de direction a l'envers??? ya plein d'autre truc comme sa... les roues sont cambrer,une caro qui fit meme pas avec la roll bar, le gaz et le brake sont ajusté vraiment bizzarement??? (je laie pas encore parti mais il était tres mal ajustéd de plus il étai ajusté 70\30)

yep ya du travail a faire pendant l'hiver c'est sur!!
bob_savageman
Admin
bob_savageman

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyLun 23 Jan à 22:35

comik
acheter un truck toute monter a lenver ahahaahah Laughing
pour ta caro qui fite pas ben sa cest normal.. tu poura probablement pas metre autre chose que des caro de jeep comme t'a et de hummer.... oublier la caro dorigine et ceux de pick-up...je croi.... lol!
rc frank rc

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyLun 23 Jan à 23:32

Hmmm i doit être fait en chine Laughing Laughing Ils font toute à l'envers héhé mais quand tu dis que le gaz et le brake sont ajusté vraiment bizzarement tu veux tu dire qu'ils agissent à l'envers ? lol
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 0:07

oui finalement je suis ptete partit en peur... jai réparer le cerveau reste a le démonter pour le nettoyer . je ne regrette pas mon choix! lol c'est comme les lego...faut construire pour jouer avec !!!!! lol!
bob_savageman
Admin
bob_savageman

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 0:15

Tony_ridebike a écrit:
lol c'est comme les lego...faut construire pour jouer avec !!!!! lol!

comik
HAAHA mais pour les caro je me trompe ou pas??
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 0:43

ouais mais ya quelque chose qui me dit que le gars en a un autre et qu'il ma refilé les caros qu'il aime le moins Smile Parce que celle de la jeep aussi fit plus ou moins parce que les chocks towers arriere monte mm po assez haut pour lattacher confused Hmmmm tk jai des pprojets de men machiner (quand je parle des shock tower je parle juste des parties pour attacher la caro) p.s. mes shock tower son en alu tongue
rc frank rc

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 21:32

Cool sa ! Est ce qu'il est possible d'ajuster la position des suspension ? Je crois pas No
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 21:37

En fait sur un t-maxx on peut jouer avec les suspensions car il y a 4 trou de positionnement en haut et 4 en bas ce qui permet de les incliner plus ou moins ce qui monte et baisse le t-maxx et permet aussi un meilleur transfert de poid ce qui le rend moins versant!!! Ceci est une option intéressante du t-maxx bounce
rc frank rc

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 21:39

Super sa ! Héhéhé sa le rendra pas racer comme son frère le revo mais c'est un beau petit mt Smile Very Happy
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 21:47

Et voilà!! content que je suis pas le seul a croire que le revo est un semi stadium semi mt cheers
hugobp75

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMar 24 Jan à 22:15

ah ben jétais sur que cétais ca, avant !! on nest 3 maintenant!
Tony_ridebike

Tony_ridebike

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx EmptyMer 25 Jan à 0:43

Ouais ben je voiulais pas paritr une conspiration anti-revo non plus ce sont de belles machines qui sont extremement plus stable que le t-maxx Crying or Very sad et surtout c'est ptete bien elle qui va finir par remplacer le t-maxx un jour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Tony et son t-maxx Empty
MessageSujet: Re: Tony et son t-maxx   Tony et son t-maxx Empty

Tony et son t-maxx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant