| Tony et son t-maxx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Tony et son t-maxx Ven 20 Jan à 0:24 | |
| | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Ven 20 Jan à 22:38 | |
| | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Sam 21 Jan à 15:40 | |
| Tu vas vraiment mettre un picco .27 dedans ??? Lol à moins de mettre une transmission heavy duty ma te dire que sa tire beaucoup trop un big block pour un t-maxx Je dis pas sa pour te faire c***r lollll msis sinon c'est clair que le pîcco .27 c'est de la bombe !!!! Héhé moi en tout cas être à ta place je prendrais plutôt un os .18tm Ten tire lui aussi de la garnotte Tient il est fait exprès pour les traxxas et tu n'auras pas quelque chose de trop démolisseur de différentiel http://www.osengines.com/engines/osmg2112.html @+ | |
|
| |
Tony_ridebike
Nombre de messages : 525 Localisation : canada, La Pocatière Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Sam 21 Jan à 18:47 | |
| Hmmm ja crois que tu parle pas de moi parce je n'aie pas l'intention de mettre un moteur picco .27??? je crois que tu t'aie trompé de personne sur lesite a Bob moi c'est tony et non Hugo!! Lol pas grave | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Sam 21 Jan à 19:43 | |
| Héhé loll au moins Hugo va le savoir ! Dsl @+ | |
|
| |
Tony_ridebike
| |
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Sam 21 Jan à 22:05 | |
| | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Sam 21 Jan à 22:16 | |
| ouin ben je laie acheter sur ebay comme le premier mais cette fois jai prit le temps den prendre un un peu monté! mais jva suremet continué en mettant un double brake et me machiner un chassit plus long. | |
|
| |
bob_savageman Admin
Nombre de messages : 466 Localisation : La Pocatiere,quebec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Dim 22 Jan à 0:40 | |
| jai bien hate de voir sa:P et ta roue?? est tel vraiment crochie?? | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Dim 22 Jan à 4:05 | |
| pour ma roue je suis assez content car elle na pas vraiment l'air croche c'est juste un petit ajustement du morceau avant la roue je crois mais je n'ait pas encore démancher les roues alors je ne peut pas vraiment dire.... Hmmm je sais pas encore si je devrais mettre les roues avec les tyres slick ou ceux avec les tyres d'origine?? | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Dim 22 Jan à 20:19 | |
| Aller voir les photos de mon nouveau t-maxx dans la section photos et video elle sont enfin là!!!! | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Lun 23 Jan à 1:27 | |
| - rc frank rc a écrit:
- Héhé loll au moins Hugo va le savoir ! Dsl @+
jai un sauvage moi le ss !! -hugo | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Lun 23 Jan à 1:33 | |
| Ok dsl bon savage sa endure sa | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Lun 23 Jan à 21:46 | |
| Aye jai plus de travail a faire sur mon nouveau t-maxx que je pensais c'est vraiment pas drole!!!! la personne qui l'avait avant a posé le cerveau de direction a l'envers??? ya plein d'autre truc comme sa... les roues sont cambrer,une caro qui fit meme pas avec la roll bar, le gaz et le brake sont ajusté vraiment bizzarement??? (je laie pas encore parti mais il était tres mal ajustéd de plus il étai ajusté 70\30) yep ya du travail a faire pendant l'hiver c'est sur!! | |
|
| |
bob_savageman Admin
| |
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Lun 23 Jan à 23:32 | |
| Hmmm i doit être fait en chine Ils font toute à l'envers héhé mais quand tu dis que le gaz et le brake sont ajusté vraiment bizzarement tu veux tu dire qu'ils agissent à l'envers ? lol | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Mar 24 Jan à 0:07 | |
| oui finalement je suis ptete partit en peur... jai réparer le cerveau reste a le démonter pour le nettoyer . je ne regrette pas mon choix! lol c'est comme les lego...faut construire pour jouer avec !!!!! | |
|
| |
bob_savageman Admin
| |
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Mar 24 Jan à 0:43 | |
| ouais mais ya quelque chose qui me dit que le gars en a un autre et qu'il ma refilé les caros qu'il aime le moins Parce que celle de la jeep aussi fit plus ou moins parce que les chocks towers arriere monte mm po assez haut pour lattacher Hmmmm tk jai des pprojets de men machiner (quand je parle des shock tower je parle juste des parties pour attacher la caro) p.s. mes shock tower son en alu | |
|
| |
rc frank rc
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Mar 24 Jan à 21:32 | |
| Cool sa ! Est ce qu'il est possible d'ajuster la position des suspension ? Je crois pas | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Mar 24 Jan à 21:37 | |
| En fait sur un t-maxx on peut jouer avec les suspensions car il y a 4 trou de positionnement en haut et 4 en bas ce qui permet de les incliner plus ou moins ce qui monte et baisse le t-maxx et permet aussi un meilleur transfert de poid ce qui le rend moins versant!!! Ceci est une option intéressante du t-maxx | |
|
| |
rc frank rc
| |
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Mar 24 Jan à 21:47 | |
| Et voilà!! content que je suis pas le seul a croire que le revo est un semi stadium semi mt | |
|
| |
hugobp75
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Mar 24 Jan à 22:15 | |
| ah ben jétais sur que cétais ca, avant !! on nest 3 maintenant! | |
|
| |
Tony_ridebike
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx Mer 25 Jan à 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony et son t-maxx | |
| |
|
| |
| Tony et son t-maxx | |
|